Jour 8 : Montalivet – Lanton (bassin d’arcachon)

La journée a commencé avec un ciel peu clément, presque du brouillard. Normalement, il était prévu que je m’arrête vers Le Porge mais vu la météo annoncée pour demain, j’ai changé mon itinéraire afin d’arriver aujourd’hui. Il n’était donc plus prévu que je passe par Arcachon même mais que je suive vraiment l’itinéraire de la velodysée qui passe par Arès et Andernos.

Pour revenir au déroulé de la journée, elle a donc commencé sous un temps maussade et je me suis même pris une grosse averse un peu avant Lacanau. J’ai même eu droit, à ce moment à ma première crevaison (quand ça veut pas !)

Le parcours a été essentiellement réalisé sur des pistes cyclables traversant la forêt, très monotone !

Pas beaucoup de photos donc sur cette étape !

Je suis enfin arrivé à destination, à Lanton au bord du bassin d’Arcachon en fin d’après-midi. Je doit avouer que j’étais épuisé et que dormir dans un vrai lit va me faire un bien fou.

Bien évidemment, après l’apéro qui va bien 😉

Et sans oublier le p’tit mot du jour

Alors, des mots, il y en a pour les jours suivants. Je ne les ai pas regardé à l’avance et peut-être que celui de demain ne sera pas en adéquation avec la réalité puisque j’étais sensé arriver que demain soir. Bref, ce n’est pas bien grave et je vais continuer d’alimenter le site jusqu’à la fin de mon périple, le retour à la maison prévu pour lundi.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s