Jour 6 : Châtelaillon-Plage – Marennes-Plage

Reveil

Réveil encore sous le beau temps mais la nuit ne fût pas bonne. La faute à la route nationale qui passait pas loin du camping. Résultat, du bruit toute la nuit 😡. Bref, le soleil m’a quand même mis de bonne humeur. Départ donc tranquillement vers Marennes.

Cette étape n’aura pas été la plus intéressante, aussi bien au niveau parcours que de l’intérêt de celui-ci. Une bonne partie de la première moitié du parcours se sera faite en suivant une route nationale :

Pas top !

Puis, arrivé à Rochefort sur les coups de midi. Le seul intérêt de cette étape.

J’avoue avoir passé cette ville un peu vite. Je pense qu’elle aurait mérité que je m’y attarde un peu plus mais la fatigue accumulée avec le manque de sommeil m’a fait passer rapidement afin d’arriver le plus vite possible à mon lieu de campement. C’est ainsi !

La seconde partie, s’est faite en suivant une ancienne voie ferrée et encore des marais. Plus agréable mais pas super intéressant !

Arrivé au camping, j’ai pu m’installer. Vue sur la mer pour 8€. Ça change de l’Ile de Ré !!! Après ça, je suis aller me prélasser dans mon premier bain d’eau salée 😉

Puis, une p’tite bière au bord de la piscine 😁

Et pour finir, le p’tit mot du jour. Alors je ne sais pas si c’est en concertation, mais ma fille a donc écrit pour ma mère 🤔

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s