La journée a commencé par 12kms de vélo pour rejoindre Salisbury sous une pluie battante. Je suis donc arrivé à la gare trempé et j’avais super froid. Bref, un matin qui réveil bien comme il faut.
Pas beaucoup de photos car c’est pas pratique sous la pluie. Pourtant Salisbury est une jolie petite ville.
Ensuite, j’ai donc pris un train de Salisbury => Portsmouth. J’ai eu le temps de sécher 😉.
Arrivé à Portsmouth, je me suis mis à la recherche d’un logement qui ne m’a finalement pas pris beaucoup de temps. Le camping était à proscrire vu le temps annoncé pour le soir.
Je me suis ensuite rendu en ballade dans la ville pour profiter d’un ciel plutôt clément. mais c’était sans compter cette météo capricieuse. L’accalmie n’aura finalement durer que 2-3 heures. Très vite est revenue la pluie pour ne pas cesser jusqu’à l’heure ou j’écris ces lignes 😱. Je suis bien entendu arrivé à mon logement trempé et frigorifié












C’est dommage car la balade le long de mer avait l’air sympa à faire mais quand il pleut et surtout avec beaucoup de vent, c’est tout de suite moins agréable.


Demain, normalement, retour du beau temps (pas de grosse chaleur non plus, n’exagérons pas !). 60 miles pour rejoindre Newhaven. Ce sera dans ma plus grosse étape depuis le début (environs 95 Kms). J’espère y arriver sinon, je m’arrêterai à Brighton mais cela aura pour conséquence de me faire lever beaucoup plus tôt pour attraper mon ferry dimanche.
Coucou Fred
Bon courage pour le final!!
Laurent comprend pourquoi les anglais sont blancs comme des culs vue la météo 🤣😂
J’aimeJ’aime