J’écris pour vous donner des nouvelles mais le cœur n’y est pas.
La pire journée. Ça a commencé ce matin. C’était tellement humide qu’il m’a fallu plus d’une heure et demie pour faire sécher ma tente pour la plier.
Ensuite, 15 minutes après le départ, la pluie qui ne m’aura quasiment jamais quitter, pas toujours forte mais à 80% présente.








Après mon arrivé à Londres, le déluge, j’étais trempé, n’avait pas encore mangé et me rendre au camping me paraissait de plus en plus compromis. Faire du camping dans ces conditions, c’est pas des vacances. Il me fallait trouver une solution de secours. J’ai donc trouvé refuge dans une sandwicherie et ai fini par trouver un petit hôtel pas trop cher et pas trop loin. Le temps d’y arriver et j’étais encore trempé.
Bref, l’objectif principal est atteint mais le secondaire (aller à Stonehenge), je vois pas trop comment faire.
- J’ai pris du retard dans mon parcours
- La météo est pourrie
- Je ne veux pas recommencer à rouler toute une journée sous la pluie
- Alors, il reste la solution du train (a étudier) ou de rentrer avant (a étudier et voir la faisabilité pour le bateau).
- Pour finir, je suis très en colère car il y a une semaine quand j’ai réservé mon bateau (je ne pouvais pas m’y prendre plus tard, n’ayant déjà pas eu la date souhaitée) la météo annonçait un temps très ensoleillé avec des températures de 25°. C’est incroyable qu’ils soient aussi mauvais. Et dire qu’ils sont payés pour ça !
- Anecdote : a priori, Trump est à Londres et ça ne plaît pas à tout le monde ! Et certains British ne veulent pas du Brexit…



Courage !
J’aimeJ’aime